U.C.F AThéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Athéniens! Mangez vos victuailles avec appétit... car nous dînerons en enfer ce soir!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 espace de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
U.C.F Yamii
Admin
U.C.F Yamii


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 35
Localisation : l'Eure

espace de candidature Empty
MessageSujet: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:56

Dans cette rubrique toutes personnes qui souhaitent venir dans la coalition devra se présenter et donner ses envies afin d'être accepter dans la coalition
Revenir en haut Aller en bas
https://ucfathena.forumactif.org
naevia
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Je voudrais entrer chez vous.   espace de candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:17

Bonjour à tous, je suis naevia et je souhaite être dans votre coalition afin de m'impliquer et progresser au mieux parmi vous.
Je peux me connecter tous les jours, sauf imprévu, ce qui me permet de pouvoir aider dans la mesure de mes possibilités.

Voilà, à bientot j'espère Wink

Ps: je suis accessoirement la fille irl de Vero63 mais faut pas le dire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Re: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:38

lol +2 pour naevia et -1 pour le piston donc sa passe pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Re: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

Bonjour! Je suis Gilgamesh et je veux faire partie de votre alliance!
Puis-je jouer tous les jours et peut aider à augmenter autant que je peux moi-même.
Merci beaucoup!
Nom du jeu: Gilgames

Post-scriptum Excusez-moi pour mon français!
Revenir en haut Aller en bas
Lesguerrier
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Présentation   espace de candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:27

Salut à tous, je me présente Leguerrier de mon vrai nom Cédric. Je suis du Canada province de Québec ville de Montréal arrondissement d'Anjou. J'ai 37 ans, célib, pas d'enfants, je ne bois d'alcool, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues. Ce que je peux faire sur le jeux Sparta : me battre, aider, m'amuser, faire de la diplomatie, parler, peut-être me faire des amis ou une blonde qui sait ? Mon expérience sur Sparta : 1 semaine additionnée de 4 mois sur Stormfall. Sinon j'ai joué à plusieurs autre jeux en ligne World of Warcraft, AoE, Diablo2, Diablo3 etc... Maintenant parlons de mon côté bizarre. Je ne me considère plus comme un être humain, je suis un alien dune autre planète car la race humaine par sa violence, ses mesquineries, sa jalousie, son égocentrisme et son matérialisme ne fait que se détruire lui-même. c'est aussi les raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfants. Non je ne suis pas un hippie non plus, je vis parmi vous simplement. Je suis ce que je suis c'est à prendre ou à laisser.

Leguerrier

P.S. : Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Re: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

Alors bonjours a tous et a toute voila je joue a sparta depuis peut de temp je cherche une coalition sympa et cool mon compagnon se trouve dans votre coalition il se nome pakk1z je suis motivé , et j'aime rigoler et m amuse a trés bientot j espere Smile

presentation je suis une demoiselle de 28ans et j'habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Leila86
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: candidature   espace de candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

Bonjour à tous,

ne pas se fier à mon pseudo, je suis un homme de 45 ans, leila est le prénom de ma ptite fille... je souhaite me joindre à votre coalition pour manger du perse dans la bonne humeur, et en collaboration avec des personnes sympas, ce qui semble etre le cas ici  ;-)

Toujours prêt a donner un coup de main!

je suis actif  malgré mon age qui commence à etre avancé (je peux être limite addict à des moments...) lorsque ma drolesse ne squatte pas mon pc :-)

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace de candidature Empty
MessageSujet: Re: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Bonjour, je suis Luciano, 53 ans, guerrier très actif (grande expérience tribal wars 2), solidaire de mes partenaires de jeu, mais peu communiquant sur le tchat, ce n'est pas mon truc, sauf exceptionnel ! Je souhaite m' impliquer dans votre coalition et apporter mon aide.

Bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace de candidature Empty
MessageSujet: Re: espace de candidature   espace de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.C.F AThéna :: RECRUTEMENT :: Candidature-
Sauter vers: